POLIAKOV ICE BREAKER CHALLENGE​

Communiqué non destiné à la France

Mercredi 9 décembre 2015 / La Vodka POLIAKOV s’appuie sur la technologie de réalité augmentée pour créer le buzz en fin d’année avec sa nouvelle opération virale. La marque est fière de vous présenter son opération interactive éphémère : le ICE BREAKER Challenge, un jeu intuitif et dynamique. Le ICE BREAKER Challenge immerge complètement les joueurs dans l’univers glacé et futuriste de POLIAKOV.

Dans un décor de stalactites et de banquise, les joueurs doivent protéger la bouteille de Vodka POLIAKOV des attaques de monstres de glace. En solo ou à deux, les joueurs sont positionnés devant un écran géant de 3x2m et doivent réaliser certains mouvements qui, par la magie de la réalité augmentée, permettent d’activer différents pouvoirs virtuels pour éliminer les monstres. Ces pouvoirs galactiques, comme l’onde choc givrée ou le laser de glace permettront aux joueurs de l’emporter face aux ennemis.

La Vodka POLIAKOV veut être au plus près de ses consommateurs et booste sa communication digitale avec la vidéo ICE BREAKER Challenge, publiée sur la chaîne YouTube officielle de la marque. La vidéo de l’événement saisi les émotions et réactions spontanées des passants curieux et des joueurs, ravis de leur expérience intéractive.

Découvrez la vidéo sur la chaîne YouTube officielle de POLIAKOV
https://www.youtube.com/user/poliakovvodka

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.​



A propos de la marque POLIAKOV :
POLIAKOV, marque Millionnaire avec plus de 1.3 million de caisses de 9 litres vendues, poursuit sa success story. Présente dans plus de 50 pays, POLIAKOV enregistre la 3ème plus forte croissance de la catégorie, parmi les marques globales de Vodka. POLIAKOV doit son succès à sa qualité unique, régulièrement récompensée lors de concours internationaux comme en 2014 avec une médaille d’or au Spirits Business Vodka Masters ainsi qu’à son univers de communication inspirationnel, entre froid glacial et espace futuriste. (Source : Drinks International 2015)

A propos du groupe LA MARTINIQUAISE :
Groupe indépendant français fondé en 1934, LA MARTINIQUAISE fait partie des leaders des groupes de spiritueux en France et figure au Top 10 mondial. Avec un chiffre d’affaires de 920 millions d’euros, le groupe est à la tête de quatre marques Millionnaires, les Scotch Whiskies LABEL 5 & SIR EDWARD’S, la Vodka POLIAKOV et le Rhum NEGRITA. (Source : IMPACT 2015)