A LA CONQUÊTE DE L’ESPACE AVEC POLIAKOV
Jusqu'où ira l'expérience "Degré K" ?

Communiqué non destiné à la France

PARIS, 24 février 2014, PRNewswire/- La Vodka de l’Extrême POLIAKOV s’est lancée dans une nouvelle expérience hors du commun à la poursuite du froid ultime : le Degré K, la température la plus glaciale de l’univers, soit -273°c.

L’opération ‘Degré K’ a pour origine l’envoi dans la stratosphère d’une bouteille de POLIAKOV, à plus de 35 km d’altitude : une première mondiale dans l’univers de la Vodka !
Ce voyage a été filmé avec une caméra embarquée afin de pouvoir offrir des images époustouflantes aux fans de la marque et de pouvoir conjuguer réalité et digital dans le concept ‘Degré K’. 
C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour la Vodka !

Sur Facebook, les 180 000 fans de la marque POLIAKOV pourront suivre les aventures de la bouteille qui poursuivra son chemin interstellaire à la rencontre de planètes et autres astres qui peuplent la galaxie, à travers une série de 8 vidéos exclusives, un mini-jeu cosmique et des publications dédiées. 
L’opération ‘Degré K’ sera relayée tout au long de l’année 2014 sur Youtube et Facebook.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.​



A propos de la marque POLIAKOV :
POLIAKOV, marque Millionnaire avec plus de 1.3 million de caisses de 9 litres vendues, poursuit sa success story. Présente dans plus de 50 pays, POLIAKOV enregistre la 3ème plus forte croissance de la catégorie, parmi les marques globales de Vodka. POLIAKOV doit son succès à sa qualité unique, régulièrement récompensée lors de concours internationaux comme en 2014 avec une médaille d’or au Spirits Business Vodka Masters ainsi qu’à son univers de communication inspirationnel, entre froid glacial et espace futuriste. (Source : Drinks International 2015)

A propos du groupe LA MARTINIQUAISE :
Groupe indépendant français fondé en 1934, LA MARTINIQUAISE fait partie des leaders des groupes de spiritueux en France et figure au Top 10 mondial. Avec un chiffre d’affaires de 920 millions d’euros, le groupe est à la tête de quatre marques Millionnaires, les Scotch Whiskies LABEL 5 & SIR EDWARD’S, la Vodka POLIAKOV et le Rhum NEGRITA. (Source : IMPACT 2015)